Surf XXL à la rame : Air drop take off hallucinant de Tom Lowe à Nazaré

Surf XXL

Tom Lowe à la rame à Nazaré le 4 janvier 2018 : un shot et un take off incroyables

Bien entendu, Tom Lowe (St. Ives, Cornouailles, Royaume-Uni) obtient pour cette vague une entrée aux WSL Big Wave Awards 2018 est offerte à dans la catégorie Ride of the Year

Le mois de janvier 2018 a été particulièrement fourni en tempêtes hivernales et en swells massifs pour l'Ouest de l'Europe. Et en particulier les 17 et 18 janvier 2018 qui ont été des journées exceptionnelles pour le spot de gros Portugais (Nazaré) avec un probable record de surf XXL (une vague de près de 35m).

Voir aussi :

Mais c'est sur la houle générée par la tempête Eleanor que Tom Lowe est parti à la rame le 4 janvier 2018 sur une vague énorme. Il a réussi à maintenir sa trajectoire malgrès un air drop survenu dans la seconde qui a succèdé son take off. Tom Lowe a heureusement parfaitement maitrisé le reste de la vague.

Surf XXL Tom Lowe Nazaré (Portugal) le 4 janvier 2018 - Vidéo Cesinha Feliciano

Le landais Alex Mangiarotti aux WSB Big Wave Awards 2018 pour son shot à Belharra

Alex Mangiarotti (Hossegor, Landes, France) obtient naturellement une entrée pour les WSL Big Wave Awards 2018 catégorie Ride Of The Year pour sa vague massive également prise le 04 janvier 2018 à Belharra (64, Pays Basque, France).

Surf XXL Alex Mangiarotti Belharra (France) le 4 janvier 2018 - Vidéo Etienne Bellan Huchery

avis & commentaires

récemment publié sur allosurf !