[Présentation] Loviz

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
loviz
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2010 20:05

[Présentation] Loviz

Message par loviz »

Bonjour à toutes et à tous !

Il semblerait qu'il faille passer se présenter ici... (logique quand on rentre quelque part ) ...
Bien pour les présentations, je suis actuellement sur Nantes dans le 44, je commence (et quand je dis commmence c'est vraiment commencer...) le surf. C'est à dire que j'ai une session à mon actif (et une deuxième complètement moche le week end dernier où c'était trop violent pour moi)

Mais je suis loin d'être déspereré, je sais que ca sera long et pas forcement facile.
Je suis plûtot mobile sur la loire atlantique et la vendée (si jamais des gens plus expérimentés veulent faire du covoiturage, ca rentre dans ma voiture...)
J'ai vraiment envi de progresser et de surfer régulièrement (en fonction de mes disponibilités, ca donne du une fois par semaine en ce moment.)

Voili voilou. Les présentations sont donc faites.
Si l'envi d'aller vous mettre à l'eau avec un newbie et de lui filer quelques conseils vous tente moi je suis preneur.

Bye et bonne vagues à tous.
Passe de la wax sur sa planche, en regardant les autres surfer en se disant... un jour j'y arriverais... Oui un jour j'y arriverais !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Présentation] Loviz

Message par luluking »

!!arrived!!

bienvenue a toi!

N'hésite pas a rejoindre le crew de ton departement :
https://www.allosurf.net/communaute/comm ... munity.php

si tu voudrais en apprendre plus sur les systemes de prévisions :
https://www.allosurf.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=1915

Ne désespère pas dans ta pratique du surf, c'est parfois ingrat et frustrant mais a la fin le plaisir est la :ar:

si t'as d'autres questions, hesite pas :smile:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Présentation] Loviz

Message par guitoo »

Salut à toi et bienvenue !!! !!arrived!!

Luluking a tout dit ;-)

Si tu as des questions n'hésites pas surtout :smile:

Bonne journée à toi,
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: [Présentation] Loviz

Message par PEPONE »

Salut a toi :bye:
bienvenue au line up :mad:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] Loviz

Message par Axel »

welcome :ar:
Avatar de l’utilisateur
loviz
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2010 20:05

Re: [Présentation] Loviz

Message par loviz »

Merci a tous pour vos réponses !

Pour ce qui est de rejoindre le crew 44 (c'est déjà fait, ainsi que le crew 85)... Reste à comprendre comment ca fonctionne exactement.

Mais j'ai été me mettre à l"eau hier à la Terrière (85), après avoir beaucoup mangé de flotte et de sable, j'ai quand même reussi à me lever dans la mousse... Et du coup oui ca progresse... J'avais bien compris que le surf c'était long et difficile comme apprentissage... Mais je suis motivé et j'ai envi de progresser... Du coup je rentre content, et ca c'est plûtot une bonne chose.

Merci pour votre accueil.
Passe de la wax sur sa planche, en regardant les autres surfer en se disant... un jour j'y arriverais... Oui un jour j'y arriverais !
Répondre