The bus

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
sebche
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010 00:12

The bus

Message par sebche »

Bonjour a tous,
Je me lance dans un concept ( The bus )
J ai une entreprise de transport en commun, je suis passionné de glisse, alors voilà.
Le concept est simple j ai adapté un bus de grand tourisme à deux étages en bus aménagé, pouvant acceuillir a la base 77 personnes que j ai réduite à 20 maxi, avec couchettes, salon, bar,cuisine etc...
Imaginé vous êtes 15 à 20 potes,a vouloir bouger sur des spots,planifié votre itinéraire et on vous y enmene en parfaite autonomie avec tous ce qu il faut,barbeuc, pizza etc... Pour plus d info demandé moi. A bientôt
Pour un road trip sur les spots de france
The bus
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: The bus

Message par luluking »

l'idée m'a l'air fort sympathique. bonne chance a ton bus :mad:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: The bus

Message par PEPONE »

Salut,
le concept me semble egalement fort sympathique maintenant, dit nous en un peu plus,
le chauffeur est-il compris pour la prestation ? l'occassion du tout pour combien de jours maxi ou mini ?
Et surtout tres important quel budjet prevoir pour une telle prestation ?
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
sebche
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010 00:12

Re: The bus

Message par sebche »

Salut et merci de vos reponses,
Alors oui pour repondre à tes questions, le ou les chauffeurs sont compris, nous roulons à 2,20 du km et nous rajoutons un budget bouffe allant de 100 euros par personnes pour 10 jours et plus pour plus long, le trip peut être d' une durée de un moi maxi, enfin à voir.
Rien est figé suivant les conditions on bouge, en fonction de l'itinéraire biensur.

Je fais un premier trip cet automne au moi de septembre, un reperage si tu veux, j' enméne des potes kiter sur les spots méditerranéen, de Hyeres à leucate par la côte,allé retour du point d'ou nous partons et ou nous reviendrons il y a 1158 kms donc à 2,20 du km on obtient 2548 euros, on divise par le nombre de mec donc pour ce trip 15 on obtient 170 euros par personnes, plus donc les 100 euros de bouffe et qui payerons aussi les eventuelles camping,et ouais faut des douches quand même de tps en tps.... donc on arrive à 270 euros pour 10 jours tous compris par personnes.

voila j'espere que sa pourra t 'eclairer un peu, je suis entrain de monter un site net, pour plus d'info et de la doc détaillé je te laisse mon mail : sebc.he@hotmail.fr
The bus
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: The bus

Message par guitoo »

Très bonne initiative :ar: ça peut être vraiment plannant comme trip !!!
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: The bus

Message par luluking »

on pourrait se faire un allosurf tour^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
sebche
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010 00:12

Re: The bus

Message par sebche »

Grave!!! sa pourrait être bien cool :eek:
The bus
Répondre