[Covoiturage Surf] au départ de St Brieuc

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Jesus
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2011 20:37

[Covoiturage Surf] au départ de St Brieuc

Message par Jesus »

Hey, Bonjour tout le monde !

Je chercher des surfeurs ou surfeuses sur st Brieuc pour organiser des covoiturages sur les spots des environs durant toute l’année.

Je suis actuellement encore étudiant, j ai le permis et je vais surfer le week-end quand les conditions s’y prêtent (surtout à Fréhel). Je débute encore plus ou moins mais la motivation ne manque pas pour surfer. Après tout, c est en surfant qu’on apprend à surfer.


N’hésiter pas à me contacter, c est toujours plus sympa d’y aller a plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
takos
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2011 22:53

Re: Covoiturage St brieuc

Message par takos »

Hey hey mec,

nous sommes tombés sur ton annonce avec un pote et figures toi qu'on est un peu dans le même cas que toi. On a des boards (mini-mal) mais pour le coup on à pas de caisse (ni le permis d'ailleurs bien malheureusement). On est en cour à l'IUT de St Brieuc en licence pro plastique et composites et on crèche en centre ville. On serait carrément mot' à venir surfer avec toi le week-end. Qu'en dis tu? tiens nous au courant! En attendant peut être qu'on se croisera au hasard d'une rue du centre ville tout raisin;) Allé peace man
la terre marche/ le ciel vole / la mer navigue
Avatar de l’utilisateur
Jesus
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2011 20:37

Re: [Covoiturage Surf] au départ de St Brieuc

Message par Jesus »

Salut les gars !

C est plutôt cool de savoir qu'on est déjà une petite communauté bien motivé sur st broc .
je vous envoie un mp.

Je pars pour la Torche ce week end : départ samedi vers 12 H, retour dimanche en soiré.
J ai une voir deux place si on se sert un peut.

Si vous voyez ce message ce samedi 15 , avant 12H et que ca vous tente appelez moi dès que possible.(num dans le mp)

(il est fort possible qu'on se soit déjà croisé alors qu'on était raisin , après tout st broc c est petit)

Jésus
Avatar de l’utilisateur
Jesus
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2011 20:37

Re: [Covoiturage Surf] au départ de St Brieuc

Message par Jesus »

Je vais surement bouger sur Frehel samedi matin si les conditions ne bougent pas trop. Qui serait partant ?
J ai 3 places au max de dispo.

Autre petite info, j ai créé un groupe facebook pour faciliter l'organisation des covoiturages (fignoler les détails plus rapidement...),permettre de s'informer en temps réel et regrouper les surfeurs sur st Brieuc :
Brioch' in Surf

Si vous souhaitez m'y rejoindre mon pseudo sur fb est : Tangi jesu.
Répondre