Bonnes Palmes bodyboard en 2013??

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Noncar biche
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2011 20:17

Re: Bonnes Palmes bodyboard en 2013??

Message par Noncar biche »

Par rapport aux paires de palmes que j'ai testé (Churchill et Stealth asymétriques ), elles sont souples ouai. Mais ça propulse sacrément bien ! Et je les croise régulièrement dans les shops, c'est des palmes pas chères qui peuvent intéresser les débutants, et au final elles envoient autant que les grosses marques... :ar:
Avatar de l’utilisateur
WAK80
brise thermique
brise thermique
Messages : 69
Inscription : 02 mai 2011 23:24

Re: Bonnes Palmes bodyboard en 2013??

Message par WAK80 »

Noncar biche a écrit :Par rapport aux paires de palmes que j'ai testé (Churchill et Stealth asymétriques ), elles sont souples ouai. Mais ça propulse sacrément bien ! Et je les croise régulièrement dans les shops, c'est des palmes pas chères qui peuvent intéresser les débutants, et au final elles envoient autant que les grosses marques... :ar:

Ouai en plus elles sont courtes, je préfère ça que des "palmes de plongées" genre viper lol...Donc ça sera soit pod 1,2 ou 3, soit hydro fins ou hydro tech2, ou soit des petites palmes bon marché genre "waves gripper" ou rip, j'ai trop de choix!! :shock: je ne pratique pas souvent le bodyboard mais lorsque je vais vouloir l'utiliser je veux être à l'aise et avoir un minimum de propulsion!! alors merci à vous tous pour ces renseignements!! :ar:
Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos


Répondre