Mimizan plage : reportage au fil des jours [photos]

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

Message par Shark4You »

pat a écrit :Salut Xav,

bon retour sur Bordeaux, et merci pour les reports quotidiens ! J'ai suivie tous les jours ... N'oublions surtout pas les session surf du vendredi 14, et dimanche 16 et lundi 17 avril !!!

Bientot on mettra en place pour faire le report par MMS/email par téléphone directement sur le site, et ca pour tous les membres certifié. Vous en pensez quoi ?

PAT
même pas cap' ! :)
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Salut à tous,

Que de vent, que de vent pour ce mois de février 2007. J'ai profité d'une de mes résidences sur mimizan pour shooter les coups de bastons qui se sont enchainés.

Ambiance station de ski cet hiver, avec la plage qui s'introduit dans la ville, poussée par des vents de plus de 100km/h ; déblayage au tractopelle pour dégager la promenade ensevelie sous 1 m de sable.Je tire au passage mon chapeau à deux kiters qui se sont lancés à l'assaut de ces conditions musclés. Bravo les mecs !!

:wink:

ImageImageImage
ImageImage
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
Pooky
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2007 18:49

Bonjour à tous

Message par Pooky »

Salut à tous,

Si je me permet de laisser un message dans ce forum, c'est pour la raison suivante: J'habite en région parisienne (sans etre d'origine parisienne je précise) et je viens d'acheter un appart sur Mimizan. Je viens d'y passer la semaine dernière et ma foi, je n'ai rencontré aucun surfeur les quelques fois ou je suis allé à l'eau (par alleurs, les conditions étant assez pourries, je comprends aussi). Bref, je me demande en fait qui surfe régulièrement la bas afin de connaitre un peu de monde quand je redescendrais ( dans pas très longtemps ).
Voila, si quelques un veulent bien me donner un peu d'infos, c'est sympa.

A plus et bon surf!
Répondre