[WE Trip Allosurfers] Crew 75 Wave
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
re
bonsoir
ca y est nous sommes de retour apres un super week end dans de bonnes conditions malgre des previz qui ne jouaient pas en notre faveur.. Sessions a MARBELLA et CAPBRETON.. Que du bonheur !!
je vous joins d ici peu les tofs de notre trip a GUETHARY.. On n auras parcouru plus de 4000 kms en 15 jours pour surfer..
Ils sont completement fous ces parisiens..
@+
Cédric
ca y est nous sommes de retour apres un super week end dans de bonnes conditions malgre des previz qui ne jouaient pas en notre faveur.. Sessions a MARBELLA et CAPBRETON.. Que du bonheur !!
je vous joins d ici peu les tofs de notre trip a GUETHARY.. On n auras parcouru plus de 4000 kms en 15 jours pour surfer..
Ils sont completement fous ces parisiens..
@+
Cédric
hyper motivé
- gourmandie
- brise thermique
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
re
Promis demain soir je dois les centraliser car elles sont eparpiller chez les allosurfeurs du trip..
hyper motivé
- gourmandie
- brise thermique
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
re
sorry je les ai recupere hier soir il faut que je les travaille un peu et que je fasses le tri.. et je les balance.. c un peu long j ai recupere 800 photos..
et hier soir j ai travaillé avec un pote sur le montage des aventures de Mr PEUTON dont le premier episode est dispo dans la page video d allosurf
https://www.allosurf.net/videoallosurf2.php
et hier soir j ai travaillé avec un pote sur le montage des aventures de Mr PEUTON dont le premier episode est dispo dans la page video d allosurf
https://www.allosurf.net/videoallosurf2.php
hyper motivé
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
re
salut a tous
désolé j ai été un peu long mais le tournage de Mr PEUTON me prends un peu de temps.. Au cours de ce trip on a surtout utilisé notre nouvel appareil aquatique.. Mais que de mauvaises surprises a l arrivée (surexposition, buée, etc...) La video est en cours de montage. Prochainement en ligne
A suivre dans le prochain numéro des folles aventures du Crew wave 75
désolé j ai été un peu long mais le tournage de Mr PEUTON me prends un peu de temps.. Au cours de ce trip on a surtout utilisé notre nouvel appareil aquatique.. Mais que de mauvaises surprises a l arrivée (surexposition, buée, etc...) La video est en cours de montage. Prochainement en ligne
A suivre dans le prochain numéro des folles aventures du Crew wave 75
hyper motivé