Cherche un rider pour faire des sessions 44 ou 56??

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
Blacka44
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2008 20:40

Cherche un rider pour faire des sessions 44 ou 56??

Message par Blacka44 »

Salut,
Je suis un surfeur de mousse et je souhaite passé au stade supérieur. Il y a t-il un bon samaritain ou une bonne samaritaine qui accepterait de me donner un coup de main. Je vais peut-être sur la côte ce week-end (1er et 2 Mai 2010) et le week-end du (8 et 9 Mai 2010).
Jaimerais aller sur le spot de Quiberon 56.
Donc si vous êtes intéréssé de partager une session. Faites moi signe!
Sinon, je pars sur la côte portugais à partir du 13 Mai, je pense que ca va être pas mal!!!!!!
Hasta luego :ar:
RSS
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Cherche un rider pour faire des sessions 44 ou 56??

Message par guitoo »

Salut à toi et bienvenue sur Allosurf !!!

Concernant ta recherche de riders, inscris toi dans le crew 44 wave et dans le crew 56 wave.
https://www.allosurf.net/crewallosurf-carte.php
Tu clique sur le département de ton choix et tu rejoins le sport qui t'intéresse à savoir wave.
Là dedans tu pourras discuter uniquement avec les riders du 44 dans le crew 44 et idem pour le 56.
Chacun peux également poster des alertes de départs en session, tu en sera averti visuellement à ta connexion sur Allosurf et tu en sera aussi averti par mail. Ça permet donc d'organiser et de discuter avec les gens du coin ;-)

Sur ce bonne journée et bon ride :ar:
Si tu as besoin d'aide, contacte moi en MP,
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre