[cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Répondre
Ouakam

[cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par Ouakam »

J'aurai aimé être au sables d'olonne une fois de plus ce matin, avec des vagues comme je les aime, des droites pas trop grosses mais bien propres et bien lisses. C'est rares en ces moments de gros coup de vent de trouver un spot qui marche aussi bien sur la côte française, et à force de mater les photos sur Osr et d'avoir l'eau à la bouche, J'voulai savoir si des gens savent si il y avait des hôtels bon marché près de ce spot ? Ou si il y a des Chambres d'appartement à louer pour une semaine ou un weekend et si oui pour quel prix environ ?? Même chez l'habitant j'accepte.

Ah lala ça serai le rêve de sortir avec ma board d'un de ces appartements qu'il y autour de la plage puis traverser la ptite rue avant de se retrouvé sur un line up aussi Cool de si bon matin ... Si seulement le havre marcherai aussi souvent que les sables, ... :yahoo: !!!

Merci et bonne semaine à Tous et bon surf là oû c'est possible !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: j'aurai aimé y être ce matin

Message par paprika22022 »

mon pauv'!! c sur que vers chez toi la haut ça doit pas etre aussi bien , quoique je connais pas le nord, et en plus il y a quelques petits degrés en plus du coté des sables, je connais aussi c coin c sympa t'as raison!! tu viens d'afrique? du senegal? t'as appris a surfé la bas? parmi les requins lol!! faut pas avoir ppeur, brrr moi je crois que j'aurai la frousse
Ouakam

Re: j'aurai aimé y être ce matin

Message par Ouakam »

J'ai vécu seulement quelques mois au Sénégal dans la famille dma femme, je sais qu'il ya des requins là-bas mais très peu par rapport à l'australie ou au brésil je pense, enfin j'éspère...

En tout cas je n'en ai pas vu enfin presque ...

... Bon j'ai un peu honte de le dire mais ça va vous faire rires et vu que tu parles de requin ça me rappel un truc...

... Cet été, J'etait sur le spot de yoff virage à dakar dans une eau translucide avec de bonnes ptites droites d'1m20, c'etait vers midi (là ou le soleil est le plus haut) et j'etait tranquille au line-up en attendant les séries, je décide dme mettre à nager à côté dma planche pour me rafraichir et là peu après, en l'espace d'un instant je croit voir la silhouette d'un requin juste dessous jusk'à ce que je comprenne que c'etait l'ombre de mon surf que je voyai au fond de l'eau...et oui en l'espace d'une seconde j'ai du faire une de ces tête :pet: le pire c'est que ça me l'a fait 2 ou 3 fois pendant cette session, ça fait qu'ensuite j'ai préfèré rester assis ou allongé sur ma planche en attendant les vagues...

Ouai jne suis pas habitué à surfer dans une eau transparente moi, rien que de voir les rochers au fond ça surprend, surtout quand on sait qu'il ya des requins ça ne rassure pas ... Au havre je suis tranquille on ne voit même pas ses pied alors que l'on a de l'eau jusqu'aux genoux lol ...
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: j'aurai aimé y être ce matin

Message par paprika22022 »

trop drole ton anecdote :ar: :] ça m'a mis de bonne humeur!! ça doit etre marrant de surfer avec toi lol
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: j'aurai aimé y être ce matin

Message par luluking »

je modifie le titre de ton sujet. bon c'est moins poetique mais ca permet une meilleur lisibilité du forum ;)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Ouakam

Re: [cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par Ouakam »

oui c'est miieux comme ça, Jvé avoir pluss de chance d'avoir une réponse, muchas gracias :ar:
Avatar de l’utilisateur
Clem-4-20-5
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 26 sept. 2009 13:41

Re: [cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par Clem-4-20-5 »

Heu louer un appartement face a la mer au sables sava te couter la peau du cul !!! :bof:
Les hotels je sais pas trop il y a un hotel mercure mais je sais pas les prix . :pout:

sinon bienvenue dans notre belle petite ville !! :ar:

Bon ride sur la cote Atlantique
Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: [cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par boby76 »

salut ouakam je suis aussi du Havre mais il y a de très bonne session toutes l'année mais des moments il faut aller plus vers etretat ou vaucottes. Fin bref moi aussi je vais au sables d'olonne de temps en temps regarde des appartes a louer ce n'est pas cher du tout. j'était a 30seconde sans mentir a pied. helas la houle n'était la qune journée....
surffffff
Ouakam

Re: [cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par Ouakam »

Oui, étretat, vaucottes et yport j'aime surfé làbas, jconnai bien et le havre c'est plus rare que ça rentre tout comme st join à ne pas oublié !!! :peace:

les sables d'ollone j'aime bien pask c'est rare d'avoir un spot de ville, il faut avoué que c'est pratique ça évite que la voiture prenne trop le sable et le sel et ça permet de se réchauffé assez rapidement l'hiver lorque l'on a un logement proche.

En tous cas merci pour ces réponses, je suis toujours intérréssé par une location près de ce spot même si je préfère attendre que les températures remontent un peu, j'aimerai bien me tapé une session là-bas quand les lignes de swell rentrent en plus d'un mètre c'est joli et souvent bien lisse!!!

allez boujou :bye:
Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: [cherche infos hebergement] Sables d'Olonne

Message par boby76 »

comme je te le dit vérifie les annonces d'appart a loué je l'ai fait pour pas chere la semaine a 30s de la plage donc bien pratique. au plaisir de se retrouver un jours a l'eau
surffffff
Répondre