[Présentation] Oldrider

Vous êtes nouveau, nouvelle ? ... on fait connaissance ici ;)
Avatar de l’utilisateur
oldrider
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2009 08:28

[Présentation] Oldrider

Message par oldrider »

Nouvellement inscrit , je suis heureux d'intégrer la "communauté allosurf" . je surfe de puis 1978 , ancien skateur de slalom (j'ai toujours ma Santa Cruz Henry Ester model, collector!!) et ai conservé ma planche de surf de mes débuts un single Peter Crawford.je surfe toujours du moins j'essaie car c'est de moins en moins évident surtout quand les bancs de sable font défaut (je surfe en longboard). J'ai un peu tripé: Australie (coolangatta en 1989/90, mémorable), Hawaï,Guadeloupe, Martinique, Portugal. Actuellement je suis retraité du secteur associatif/sportif/surf, j'étais secrétaire administratif dans un grand club de surf en Médoc................ :whistling:
A bientôt :bye:
don't forget, surfing is a Natural Art
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Présentation] Oldrider

Message par luluking »

ooh un veteran globe trotteur! :lifestyle:

bienvenu sur Allosurf! je t'invite(si tu ne l'a pas deja fait) a visiter tout les recoins du site!

si t'as des questions n'hesite pas!

!!arrived!!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
oldrider
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2009 08:28

Re: [Présentation] Oldrider

Message par oldrider »

:eek: merci! je voudrai joindre des tofs mais j ai un pb pour rentrer le lien de photos hébergées (casimages)! si tu peux m aider thks, je ne les vois pas dans l'aperçu.
don't forget, surfing is a Natural Art
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Présentation] Oldrider

Message par Axel »

Bienvenu Oldrider ;-)

Pour ajouter des photos sur le forum, tu as deux solutions.
Soit tu les héberges (ce que tu as apparemment fait), et là tu les affiches dans ton message avec la balise img

Code : Tout sélectionner

[img]www.site.com/images/monimage.jpg[/img]
soit tu ajoutes un fichier joint (ou plusieurs) à ton message. Cela se passe sous les boutons "sauvegarder" "aperçu" "envoyer". Tu as l'onglet "Options" et "Ajouter des fichiers joints". Là tu ajoute tes fichiers avant d'envoyer ton message.

:surf:
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Présentation] Oldrider

Message par luluking »

tout est dit :cool:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre