Wind report de xavier BienBelleJournée

Wind REPORT
Reporter xavier

xavier Voilà une belle journée complètement dédiée au ride. Au pit dès le matin puisque du vent et des vagues sont annoncés pour le début de journée, j'arrive sur le spot à 10h30. Pas un brin d'air ou pas suffisamment pour se faire tracter. A la rame le plan d'eau est insurfable : trop de jus, houle courte et multipic et bien qu'il y ait des petits bouts bien creux je n'y pense même pas. Et puis le vent revient 15kts NO, ça décolle pour 3 heures bien correctes. 14h grosse molle, j'en profite pour un steak frite coca, matos gonflé sur la plage. 16h j'y retourne une deuxième fois 30 minutes puis le vent retombe. 17h je redécolle pour la troisième fois : une dernière heure de navigation puis le vent faiblit, j'en ai marre je plie. Il y a eu une dernière demi-heure de navigation vers 19h30, bien nord avec de belles vagues mais j'ai eu la flemme. Ex-aequo mister waibe !!

Conditions météo à FR, Cap de l'Homy (40)

Landes, Cap de l'Homy (40)

20 à 28 km/h

Report session

xavierxavier
0 9625

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Cap de l'Homy (40)