Wind report de pirates bonne session

Wind REPORT
Reporter pirates

Reporter pirates

pirates Ce soir nous rentrons un peu plus tot mais quand meme plus de 5 h00 a l'eau increvable!!!! non ce soir je sens les muscles qui fatiguent.
Une premiere pause molle plus de vent ca sent la poisse le vent qui tombe .
NON pas du tout ca repart de plus belle . Sur le spot je n'ai jamais vu autant de naish une 14 torch une park et moi au milieu . La zone de mise à l'eau est plutot encombrée Les gars allez naviguer un peut a l'écart laisser nous partir de la cote on veut naviguer lol!!!
Apres quelques slaloom nous voilà loin de la ville qui grouille de kiter des bords a lachanau des sessions a lachanau des sauts au dessus du banc de sable quelques back loop et là chose étrange devant moi un kitesurfeur amorce une demi tour avec l'aide d'un kiteloop .
Lidée ne fait attendre je lance un kiteloop putain d'acceleration mais point de demi tour !!!!
Sacre bleu on y revient mais comment ca marche la seule neurone qui m'a donné dieu car il a tout donné aux femmes me dit que je devrais switcher avant ho miracle ça marche mais un coup rater la torch apres avoir redecoller prener une forme en l'air qui me laisser un peu pensif .
La torch est en train de muter de se transformer je pris peur aller t elle m'agresser et tout ca en émettant un bruit étrange !!!! elle se dégonfle en l'air c'est magnifique les formes qu'elles peut prendre . ce qui est moins marrant est que je suis a deux pas de lachanau MDR!!! a pied vous voyez.
Merci mon david en fait sur une ile deserte a deux pas de lachanau un vendredi s'est installé pour la saison surement un touriste avec une aile percée du moins qui ne tient pas la pression . merci a toi robinson cruosé de m'avoir prete ton gonfleur de kite
Séverine n'a pas fait de water start laurent est resté au calme vieux avant d'etre vieux tiens mon laurent tu as regarder sur france 5 l'emiossion sur le cap vert sur le champion du monde de kite il la dit faut prendre le vent tant qu il est là notre Eric est venu au secourt de notre Séverine avec une aile completement déréglée
Penser a valdevaqueros une nature sauvage qui risque de devenir un malaga
Aller bonne journée pour les photos j'ai pas mieux et demain je pars en bretagne aux tonnerres de breiz et avec une alte a pont mahé pour quelques bords
bonne soirée a toute et tous
Par contre c'est quoi ton pseudo la miss avec ton casque bleu l'ami eric n'est pas inscrit ciao!!!

Conditions météo à FR, Hourtin port (33)

Gironde, Hourtin port (33)

29 à 38 km/h

Report session

piratespirates
0 9230

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Hourtin port (33)