Wind report de nicoflight surtoilage party 9

Wind REPORT
Reporter nicoflight

nicoflight Réveille à 8H30 à Romainville (NE de Paris), nous prenons le train à Montparnasse pour Niort, pendant ce trajet j'envoie des sms aux coriders 33!! en regardant les prèvs, je me dis là, il y a une session et on peut la faire!! nous arrivons à Niort à 12h30? HOP on prends la voiture! ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!! hihi! on arrive à Bordeaux vers 14H45, entre temps Cyril était à Lacanau et me dit viens il y a du vent! alors je prends le matos et me voilà parti pour L'océan. à l'arrivée c'était tout sauf ragoutant! le ciel était bien chargé le vent toujours de OSO n'affichait qu'un chiffre sur l'anémo, des riders en pleine déprime sensorielle! je tape la discute et là une pluie vient s'abattre sur nous comme une punition. je cours vers un endroit moins mouillé et là le vent passe NO digne comme un fer de lance pouvant transpercer n'importe quel spi un peu usagé.(je pense à tous ceux qui on mal vécu cette session!) Là tous le monde sort le plus petit matos possible. Bon ben c'est parti pour 2H30 de gros kite façon extrême. En plus les bancs de sables étaient horizontales à la plage, ce qui donne deux gros murs à passer, c'était plutôt Rock'n Roll! Pendant cette session sur l'anémo on a relever 30 noeuds de moyenne avec rafales à 37. C'était pas une session forcément agréable malgré quelques beaux sauts de tous, mais il ne faut pas oublier que le kite à la base est un sport extrême! (c'est mon assurance qui me la dit!) lol . Et de temps en temps pousser un peu ses propres limites ça fait du bien! bien sûr sans que ça devienne trop dangereux, mais là aussi il y a une limite.

Conditions météo à FR, Lacanau Océan - La Nord (33)

Gironde, Lacanau Océan - La Nord (33)

50 à 61 km/h

Report session

Amis présents

nicoflightnicoflight
0 10265

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Lacanau Océan - La Nord (33)