Tow-in session

Wind REPORT
Reporter nicoflight

Reporter nicoflight

nicoflight Arrivée vers 13h pour surfer avant de prendre le gros thermique annoncé! Donc 1h15 de rame pour ne pas passer la barre!!!! 2 fois je m'y suis repris pour passer cette put**n de barre mais trop de jus !!
alors retour à la voiture avec les seins de samantha fox et les bras de stalone (enfin jme comprends) pour choper le matos de kite car les moutons sont dans la place!!! anémo 12 noeuds vers 15h je gonfle et attends la dessus rencontre avec tototiti (très sympa!!) qui me propose son char à kite ! pas facile au début mais très rigolo!! le vent monte (13 14 noeuds )un peut mais pas autant qu'annoncé snif snif!
juste assez pour naviguer rester capé au même endroit !! il y avait de très grosses vagues dans lesquelles je me suis régaler à faire du tow-in, il ne fallait pas faire d'erreurs car l'équilibre entre le vent le jus et les vagues était très mince!!Pliage vers 20h.
Ps : désolé pour les photos mais elles ne passent pas verticales!! si quelqu'un a une solution autre que de pencher la tête ou l'ordi???!!!!

Conditions météo à FR, Le Grand Crohot (33)

Gironde, Le Grand Crohot (33)

20 à 28 km/h

Report session

nicoflightnicoflight
0 15559

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Le Grand Crohot (33)