merci patron ^^

Wind REPORT
Reporter Psychokite

Reporter Psychokite

Psychokite C'est négocié, après 2 / 3 bricoles d’expédiés sur la route a Mérignac et saint Médard comme par hasard c'est sur la route du Porge alors un congé de posé et on arrive plage sud vers 16h00.
Il y a 12/15 kn mais il y a du jus...Du jus et une puanteur d'hydrocarbure...un dégazage sauvage ? nulle doute, on vois nettement les nappes d'huile avec le soleil dans le dos en rentrant du large, je ne comprendrais jamais ces professionnels de la mer GRRRRR.
Bref ne roulant pas au "nucleaire" lol je ferme la parenthèse huile essentiel ou écran Total :p pour parler de la session.
Pouaaaa j'ai pris cher lol, j'ai du faire une pause vers 17h00 car plus la force de passer la barre, ça cassait vraiment fort et au large il y avant des bon gros creux de plus de 2m à 2.5m...Je fais donc ma pause de 10 minutes pour me remettre à l'eau juste avant l'étale et là ben c'est le vrai chantier, 14/20 kn un courant de malade (je perdu ma planche et bien j'ai eu mal à la récupérer en body drag ^^) puis sur le bord dans la baïne je me rend conte que le courant s’inverse, j'ai plus de jus pour passer la mousse alors je me termine dans la baïne, jumps et tentative de kite loop en 14 dans 18 kn bennnn ça passe pas lol.....

J'ai grave la patate pour terminer la semaine ^^

Conditions météo à FR, Le Porge (33)

Gironde, Le Porge (33)

29 à 38 km/h

Report session

PsychokitePsychokite
0 13087

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Le Porge (33)