[cherche spot] Le plus proche de Paris

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

rrrrrrrrrrrhhhhhh vincent... et oui c ca la difference entre le nord et le sud..

Tiens j en profites pour te prevenir en avance que le crew wave 75 sera du coté d hossergor le week end du 1er Mai..

Si tu veux te joindre a nous pour une petite session ou encore un verre sans probleme.. en plus ca sera mes 30 ans. oulala quelle grande année pour moi un fils et mes 30 ans

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
vincent40
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 24 janv. 2008 18:56

bien venu dans les landes en Mai

Message par vincent40 »

si ce WE de mai, il y a 4m sur la cote landaise, ça sera la CHINE à l'eau comme ce WE précèdent. Car trop peu de spots marchent entre Cap-breton et Hossegor. On a jamais vu autant de monde à l'eau à cette période. D'habitude ils sont tous au ski et il fait un froid glacial.

En général en Mai-juin les houles sont petites, le vent est d'Est le matin (surf) et du nord l'après-midi (kitesurf) quand il fait beau.
Dans ma période parisienne de ma vie j'ai pris beaucoup le train vers le sud, dont la Palombe Bleu (de nuit) et j'ai beaucoup roulé vers la bretagne et la normandie …
vincent40
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

Je m en doute que ca sera la chine si ca marche mais le trip est prevu et si ca ne marche pas on roulera comme d hab.. ca sera pour nous l occasion de changer un peu car on part regulierement en vendee et en bretagne.. Et vu que c un week end de 4 jours on peut pousser un plus loin..

On se croiseras peut etre si tu es dans le coin

Cedric
hyper motivé
Répondre